Améliorer l’isolation thermique et phonique grâce à la chape fluide 

 

Isolation thermique

Associée à un système de plancher chauffant, la chape fluide contribue à améliorer le rendement thermique de votre logement ou de votre local professionnel grâce à sa faible inertie, sa conductivité thermique élevée et son enrobage parfait.

L’isolation par le sol permet d’éviter les déperditions thermiques. Ainsi, vos dépenses énergétiques de chauffage et de climatisation diminueront grâce à l’emploi de la chape fluide. Economique, la chape est écologique en préservant les ressources énergétiques et les émissions de CO², responsable du gaz à effet de serre.

 

Isolation phonique

Profitez d’un confort acoustique performant grâce aux solutions EQIOM. La chape fluide vous permettra de diminuer les nuisances sonores durablement, en réduisant les bruits aériens, d’équipement et d’impact. Une isolation phonique par le sol vous permettra de diminuer nettement la propagation des nuisances sonores intérieures (voix, musique, tuyauterie, talons, ...) comme extérieures (transport, circulation, travaux, …).C’est grâce à leur densité que les planchers en chape fluide obtiennent de meilleures performances phoniques. Si vous désirez un confort acoustique sans précédent, nos Experts vous recommandent un plancher flottant réalisé en chape fluide.

  

Solutions recommandées :

 

 
la chape fluide un isolant acoustique 

Chape Fluide - Formulaire de demande de devis

Demande de devis